Règlement pas triste et peu ordinaire
REGLEMENT POLYRANDO
Art. 2 : Même si le pilote a tort, le pilote a raison.
Art. 3 : Le pilote ne tourne jamais en rond : il effectue une boucle dans le cadre de sa ballade circulaire.
Art. 5 : Le pilote ne repasse jamais au même endroit par hasard : il cherche à faire apprécier la beauté ou la curiosité du paysage visité. Art. 6 : Le pilote ne perd jamais la boussole ; par contre il peut lui arriver de l’oublier Art. 9 : Tous les chemins mènent à ROME (sauf celui sur lequel vous vous trouvez) . Art. 11 : Le pilote n’est jamais en retard : il a volontairement rallongé sa randonnée à la demande générale . Art. 12 : Il existe trois règles simples pour réussir un bon pilotage : malheureusement, personne ne sait lesquelles. Art. 13 : Un bon jugement vient avec de l'expérience. Malheureusement, l'expérience est souvent acquise sur base de mauvais jugements. Art. 14 : Le pilote sait (toujours) d'où il vient, il sait (souvent) où il va et il aimerait (parfois) savoir où il est. Art. 15 : Un bon pilote est un pilote qui réussit à boucler sa randonnée. Un super pilote est un pilote qui réussit à boucler sa randonnée avec l'ensemble des participants.
Art. 17 : Les passages à gué, c’est gai. Art. 19 : Même si la situation est désespérée, le randonneur reste poli avec le pilote. Art. 20 : Le randonneur doit toujours apprendre des erreurs des pilotes : Il ne vivra jamais assez longtemps pour les commettre toutes lui-même. Art.21 : Un randonneur connecté n'utilise pas la Wifi pour communiquer mais utilise la technique infaillible de l'apéro Art. 23 : Même si la situation est désespérée, le pilote n’est jamais désespéré : il garde le sourire
Art. 27 : Le pilote ne dort pas : il se repose. Art. 28 : Le pilote ne « drague » pas : il peut par contre lui arriver de se laisser séduire Art. 29 : Tout comme ses amis randonneurs, le pilote a horreur des cloches.
. . . Copyright : Bernard Boigelot |
Page mise à jour le jeudi, 11 octobre 2018 par Bernard Boigelot / Polyrando